Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ryuzaki

Aller en bas 
+2
Luci0le Sakura
Emma Lunch
6 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:00

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue95/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

* LuciOle marchaiit dans le couloir, l'air rêveuse... Elle revenait d'une balade au parc pour se changer les iidées, et était perdue dans ses pensées... Ses pas la conduisirent presque en face d'une chambre depuis toujours inoccupée, et sa surprise de la voir priise la réveilla! *

Tiiens, un nouvel EAU!

* Raviie d'aller faire sa connaissance et de proposer ses serviices, la jeune fille frappa à la porte, attendant une réponse avant d'entrer... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Ryuzaki l'air rêveur sur son lit habillé de ses habituels vêtements de moldus entendit quelqu'un frappé à sa porte.

-Entrez, dit-il d'une voix pensive.

Une personne entra...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue95/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

* Une voix masculiine rêveuse l'accueillit, et LuciiOle, surprise de voir à qui elle appartenait, entra dans la chambre...
Un sorciier à l'air sympathique, encore en habits de moldus était assis sur son lit. Tout autour de lui, ses valiises n'étaient pas encore ouvertes... *


Salut! Very Happy
J'suis venue te souhaiter la bienvenue à Pingart, et voiir si tout allait biien?
J'mappelle LuciOle, et on n'est malheureusement pas dans la même maison, maiis pour tout le reste, je pourrais t'aiider si tu en as besoin! D'ailleurs si tu as le moindre soucis, tu peux faire appel à moi, j'en serais raviie!


* LuciOle tourna la tête et regarda la chambre pas vraiment rangée... *

Hum... Si tu veux, tu peux aller te changer rapidement pendant que je range ta chambre et tes valiises? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

Une belle soprcière apparue sur le pas de la porte.

-Salut,moi c'est Ryuzaki. Je veux bien mercie, par contre les valises je préfrère les débalés tout seul. Merci quand même.

Il alla du côté de la salle de bain pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue95/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

* LuciOle sourit au nouveau, et lui demanda, intrigué *

Ryuzaki. C'est magnifique comme prénom je trouve... Ca a des connotatiions étrangères, magiiques, ça donne envie de voyager! As-tu une idée d'ou il viient?

* Quand le garçon refusa gentiment son offre de ranger sa chambre, LuciOle luii fit un clin d'oeil, et préféra le rassurer avant qu'il ne parte se changer *

Oh tu saiis, je comprend très biien ^^ et je n'aurais jamais proposé de ranger ta chambre si j'avais trouvé ça indiscrêt... En fait pour aller plus viite, je peux utiliser un sortilège dont tu n'as pas encore accès ( il faut avoir 10 en niveau de magie je crois... ) quii range tout tout seul quoi... Enfin après c'est comme tu veux, je vais pas insister ^^
Bon, je t'attend ici quand tu te changes??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue65/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

*neville arriva dans la chambre du nouveau élève Ryuzaki*

Bienvenue à pingart Ryuzaki
j'espère que tu vas te faire pleins d'amis ici...
si tu as des questions ou un problème alors n'hesite pas à venir me voir
je serai toujours là pour toi...

PS: tu as passé le brevet de français et d'histoire aujourd"hui vu que tu as 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

Il répondit

-Eh bien je pense qu'il vient d'Asie, du moins de ce coin là. Sinon je veux bien que tu range ma chambre finalement ! Merci encore.

Un autre garçon entra avant qu'il ne put entrer das la salle de bains.

-Oh et bien merci !


P.S:Je n'ai pas passé le brevet aujourd'hui vu que je suis en 4ème parce que je suis né en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue14/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

*Ludivine, qui se baladait dans les dortoirs comme elle le fait tout le temps remarqua qu'il y avait un nouvel élève qui serais dans la maison de l'eau.Déçue qu'il ne soit pas dans la sienne,la meilleur Razz Elle alla quand même l'accueillir.Et avec le sourire en plus =D*

Saluuuut! Moi c'est Ludivine, je suis enchantée de te rencontrer! Si tu a besoin de quoi que ce soit...sache que je suis la! mais par contre pour le sort il n'est pas encore à ma portée donc je peux juste t'aider en faisant un autre sort moins puissant et qui ira moins vite...mais je suis sur que Luciole s'en sortira très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

andrella sortit pour aller manger. lorsqu'elle apperçut un garcon ranger ses affaire...elle cru au debut qu'il remballais ses affaire...

BONJOUR, JE M'APPEL ANDRELLA JE SUIS NOUVEL ICI. ET TOIl

le garcon lui expliqua que lui était également nouveau au collège

SA A L'AIR D'ETRE UNE ECOLE SYMPA ICI, J'ESPERE SEULEMENT QUE LES PROFFESSEURS SONT AUSSI SYMPA QUE LES ELEVES...SI ONT ALLAIS MANGER TOUT LES DEUX ? JE DOIT REJOINDRE NEVILLE, EMY,ET LUCIOLLE...TU NA QU'A VENIR AVEC NOUS. ONT T'AIDERA ENSUITE...

le jeune homme accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Une autre fille arriva, ce qui commencé à faire beaucoup de mondes dans la pièce. Il lui répondit.

-Moi c'est Ryuzaki. Vas-y d'abord, je vous rejoindrais, je dois mettre ma robe de sorcier.

Il entra enfin dans la salle de bains ou il commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue14/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

*Ludivine vit Ryuzaki lui faire signe de rejoindre les autres elle lui répondit donc poliment*

Oh tu sais je n'ai pas été invitée...je ne voudrais pas m'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue95/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

* LuciOle souriit à Ryuzaki et elle le regarda quiitter la chambre pour aller se changer... Elle lui répondit avant de lancer enfin son sortilège *

Tu as de la chance de posséder un prénom venant de ce pays mystiique en tout cas...
Failamale!


* Aussiitôt, ses valises s'ouvrirent et le contenu se rangea en douceur dans les tiroirs concernés, sans demander plus d'effort à LuciOle quii osa dessiner sur ses lèvres un sourire ravi. Sourire quii s'accentua d'ailleurs à l'arrivée de Neville, Ludivine et Andrella... *

Coucou vous tous! xD
Tout l'monde va biien?


* Le nouvel Eau n'avait toujours pas trouvé le moyen de s'esquiiver pour aller se changer, aussii LuciOle lui fit un clin d'oeil quand il entra enfin dans la salle de bain. Les sorciers venus l'accueillir étaient sortis de la chambre, l'attendant dehors avant de se rendre au repas, et Ludiivine rappela qu'elle n'avait pas été invité... Rougissante, LuciOle se tourna vers elle, une moue contrite sur les lèvres *


Bien sûr que sii! Tous les pingartiiens sont invités tu sais ^^ On va juste aller manger dans la grande salle, et après, sii ça dit à tout le monde, on pourrait aller faire un petit tour du château et présenter les lieux à nos deux nouveaux, Andrella et Ryuzaki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue14/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51

*Ludivine prit un aire rêveur quand Luciole parla d'une région du monde qu'elle adorait*

La chine...pays fantastique j'adore...

*Puis Luciole l'invita gentillement à aller manger avec tous les pingartiens.Un jolie sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille*


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue95/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

* LuciOle fiit un clin d'oeil à Ludiviine lorsqu'elle se mit à rêver éveillée sur ce magnifique pays qu'était la Chiine... Contente de partager son attrait pour l'inconnu et le lointaiin mystériieux comme cet état, elle lui répondit *

Moi aussii j'adore tellement ce pays! Je rêve d'y aller un jour! Et en Inde! Et au Japon! Et en Arménie! Et en Martinique! Et au Chili! Et en Égypte! Et...!
Bon j'arrête, je pourrais continuer encore tellement longtemps! Maiis c'est vrai qu'un de mes rêves, c'est de faire le tour du monde à cheval, un appareil photo en bandoulière pour immortaliiser tous ces paysages magniifiques, toutes les personnes inoubliables que je vais rencontrer...


* Gênée de s'être autant dévoilée, LuciOle reprit contenance en voyant la joie de son amiie de venir avec eux manger *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

Quand Ryuzaki sortit enfin de la salle de bain, presque tout l monde était sortit, seul Ludivine et LuciOle rester discuté.


-Je pense que maintenant on peut aller mangé.


Il commença à sortir de la chambre.

*Tiens c'est une belle chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

Max qui allait manger à la Grande Salle aperçut du monde.

-Salut! Vous allez manger? Bienvenue à Pingart Ryuzaki, et surtout dans la maison de l'Eau!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
1ère année
Ryuzaki


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Ryuzaki Left_bar_bleue5/200Chambre de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:02

Ryuzaki qui vit arriver encore un nouvel élève.

-Merci beaucoup. Mais je pense qu'on devrait peut-être allé mangé maintenant.

Tout le monde se dirigea vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuzaki   Chambre de Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser