Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hermione la cheer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione la cheer Left_bar_bleue200/200Chambre d'Hermione la cheer Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre d'Hermione la cheer Empty
MessageSujet: Chambre d'Hermione la cheer   Chambre d'Hermione la cheer Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:43

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione la cheer Left_bar_bleue100/200Chambre d'Hermione la cheer Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Hermione la cheer Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione la cheer   Chambre d'Hermione la cheer Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Yulrichk passa par le couloir de l'eau pour rejoindre le dortoir de cette maison. Elle frappa à la porte du dortoir d'une élève qui était arrivée peu de temps auparavant.

*Toc toc*

Elle attendit que l'occupante ouvre la porte.

Salut Hermione! Je m'appelle Yulrichk. Ben déjà, je te souhaite la bienvenue à Pingart et si tu as besoin d'aide, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione la cheer Left_bar_bleue14/200Chambre d'Hermione la cheer Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre d'Hermione la cheer Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione la cheer   Chambre d'Hermione la cheer Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

*La petite brune frappa à la porte de la nouvelle élève dans l'intention de bien l'accueillir et de se rendre utile, l'aider a ranger ses affaires...Puis elle entendu Yulrichk et entra*

Je me suis permise d'entrer je n'entendait pas de réponse tu ne m'en veux pas j'espère?Oh salut Yulrichk alors toi aussi tu accueille notre nouvelle élève de l'eau!Ah à ce propos on ne sait même pas ton nom!Pour ma part, je m'appelle Ludivine, et tu peux également compter sur moi si tu a besoin de quoi que ce soit!Very Happy ne t'inquiet pas je te comprends, c'est dure d'être nouvelle, mais tu peux compter sur moi!Je suis désolé de te bombarder de question mais tu es nouvelle et je veux que t'intègre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hermione la cheer Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione la cheer   Chambre d'Hermione la cheer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hermione la cheer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mia
» Chambre de ToNkS12
» Chambre de Vampirella
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser