Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Directeurs de Maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Directeurs de Maison Left_bar_bleue200/200Directeurs de Maison Empty_bar_bleue  (200/200)

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Pour aider les élèves de votre maison, et gérer la salle commune, proposez vous directeurs de maison! Attention beaucoup de travail!

Les Directeurs du Feu et de l'Eau on déjà été choisis.

Maison:
Nom:
Prénom:
Age:
Date de naissance:
Motivations:
Qualités:
Défaults:
Ambition:
Cours préférés:
Tes idées en tant que Directeur de maison:


Pour la Terre: à Emma Lunch
Pour l'Air: à Morgane Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Préfet 1ère année
Danalieth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Directeurs de Maison Left_bar_bleue5/200Directeurs de Maison Empty_bar_bleue  (5/200)

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

Maison:L'air
Nom:Loreo
Prénom:Danalieth
Age:57ans
Date de naissance:01/01/1950
Motivations:Je maitrise tout les élément et particulièrement celui de l'air, j'ai été en partie élevé par une directrice d'ecole magique je connais donc certaines de ces fonctions
Qualités:Puissant agréable aime rigoler
Défaults:n'aime pas les elèves fainéant
Ambition:avoir des cours plus sympathiques pour les élèves en échange de resultat meilleurs
Cours préférés:sortillèges defenses contre les forces du mal
Tes idées en tant que Directeur de maison:
Aider les élèves auprès des directrices et des professeurs etre agréable et ne pas effrayer les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Directeurs de Maison Left_bar_bleue100/200Directeurs de Maison Empty_bar_bleue  (100/200)

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: réponse au poste de directeur de la maison terre   Directeurs de Maison Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

Emma Lunch a écrit:
Pour aider les élèves de votre maison, et gérer la salle commune, proposez vous directeurs de maison! Attention beaucoup de travail!

Les Directeurs du Feu et de l'Eau on déjà été choisis.

Maison:terre
Nom:
Prénom:yulrichk
Age:13ans
Date de naissance:15/09/93
Motivations:J'aime beaucoup avoir des résponsabilités, je n'aime pas n'avoir à me soucier que de moi
Qualités:altruiste
Défaults:altruiste
Ambition:devenir auror
Cours préférés:défense contre les forces du mal
Tes idées en tant que Directeur de maison:

faire de la maison terre la maison victorieuse de la coupe.
TerrePour la : à Emma Lunch
Pour l'Air: à Morgane Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Drwmer
Directeur de maison
Drwmer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Directeurs de Maison Left_bar_bleue10/200Directeurs de Maison Empty_bar_bleue  (10/200)

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

j' ai envoyer ce message à Morganne Hostin

bonjour je postule pour le poste de dircteur de maison !


Maison: air
Nom: /
Prénom: drwmer
Age:14
Date de naissance:14/06/93

Motivations:je souhaite devenir directeur de ma maison car je veut m' investir dans pingrat aidée à son dévelopement que j' ai suvit depuis le début malgrais mes 2 semaines de vacances.j' espère contribuer à l' école en ayant ce poste, a aidée les nouveaux qui se sentent perdu dans l' école et mettre en euvre les nombreuse idée des directrices

Qualités: je suis studieux et serieux, je vais au bout de mes idée et si je m' agenge dans quelque chose j' y reste.

Défaults: legerement flemard pour le chose qui n' ennuie mais que je doit faire, mais l' pingrat ne manque pas d' annimation en se moment y a pas de placer pour l' ennuie ^^

Ambition: je veut dévelopée et mettre en oeuvre mes idée et celle des directrices afin de les aidée et de faire de pingrat une école formidable. je veut mettre de l' ambiance dans l' école pour lui faire vivre son âge d' or et faire en sorte qu' il ne termine jamais !

Cours préférés: mes cours préfairé sont le soins aux créatures magique (j' ai envoyer ma candidature à Emma lunch sans avoir lu le topic nomination ^^), le cours de vol surtout et la DCFM

Tes idées en tant que Directeur de maison: faire gagner la coupe à la maison de l' air evidament^^ crée de nombreux jeu dans la salle commune pour motivée tous les élèves à faire leur cours, acceuillir les nouveaux et à les rendrent actif. En somme faire de ma maison la plus "forte" entre parenthèses.

j' espère que cella sufira pour devenir dircteur de la maison de l' air

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeurs de Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie de la maison de l'Eau
» La maison des Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Panneau d'Affichage :: Nominations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser