Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre n°13: Mr Scrabougna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Yulrichk entra dans la chambre suivie de près par Luci0le. La chambre était occupée par un homme entre deux âges. Ses bras étaient recouverts de traces rouges semblables à des traces de dents mais recouverts d'un genre de mucus vert peu ragoûtant.

Je te présente Mr Scrabougna. On va commencer le stage par quelque chose de simple. Il a été mordu par un Norvégien à crête. Les plaies cicatrisent très lentement en temps normal mais dans ce cas présent, le mucus l'en empêche.

Yulrichk prit quelques pansements, une bouteille remplie d'un liquide orange et une autre d'un liquide violet brillant.

Ce n'est pas compliqué, il faut juste faire attention aux couleurs et c'est dur de les mélanger^^. Tu imbibes ton coton du liquide violet qui est un désinfectant magique et tu lui passes sur le bras de haut en bas.

Yulrichk prit le coton et montra comment procéder. Il fallait surtout veiller à ne jamais aller à contre-sens, ça aurait pu être très dangereux pour le patient.

Une fois que c'est fini, tu lui donnes une cuillère de potion orange.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

* LuciOle hésita quelques instants avant de rentrer dans la Chambre du patient, ne sachant s'il serait d'accord, mais Yulrichk paraissait sûre d'elle, aussii elle la suivit... Stupéfaite, elle découvrit alors les morsures d'un Norvégien à crête... Doucement, elle s'approcha de Mr Scrabougna et le salua *

Bonjour Mr... Je suis en stage ici, j'espère que ma présence ne vous gênera pas...


* La jeune fille remercia le patient d'un sourire lorsqu'il l'autorisa gentiment à rester, puis elle écouta les explications de Yulrichk.. Lorsque son amie lui tendit le liquide violet, elle suivit ses instructions et désinfecta le bras en douceur... *

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Yulrichk sourit, Luci0le se préoccupait toujours de savoir si les autres étaient d'accord. Les patients ne l'en accepteraient que mieux. Elle la regarda ensuite désinfecter les blessures. Sa douceur habituelle lui donnait un avantage.

C'est parfait comme ça! Tu pourras lui faire l'autre bras après si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

* LuciOle sourit lorsque son amie lui dit que c'était parfait, aussii elle changea de côté et s'applica à bien nettoyer le deuxième bras... De temps en temps, elle regarda Mr Scrabougna et lui demandait s'il n'avait pas mal... *

N'hésitez pas à me dire si je vous fais mal d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Yulrichk regarda Luci0le continuer à se débrouiller. Elle n'en avait jamais douté mais son amie avait vraiment des dons pour soigner. Un regard à Mr Scrabougna lui fit comprendre qu'elle était très douce avec lui. A cet instant, Chocoolaat frappa discrètement à la porte.

Ah te voilà! Mr Scrabougna, voici l'autre stagiaire dont je vous ai parlé. Donc Chocoolaat, je te réexplique ce qu'il faut faire pendant que Luci0le termine les bras.

Yulrichk recommenca ses explications à son amie qui eut l'air de comprendre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue17/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Chocolat écouta Yulrichk avec attention.
Très bien, mais pendant que Luciole fait, je peux savoir ce qu'il ya dans le liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Yulrichk regarda Chocoolaat en riant.

Je ne peux pas te le dire pour deux raisons, ce n'est pas moi qui prépare ça en général et puis...je ne livre jamais les ingrédients des potions devant les patients. Mais à l'occasion, je vous le dirais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

* LuciOle sourit à la réplique de Yulrichk, sa curiosité aiguisée... Elle releva doucement la tête car elle avait finit de nettoyer le bras, et elle adressa un sourire au patient avant de regarder son amie et de lui demander *

C'est bien fait là ou pas??
Et d'ailleurs, on fait quoii maintenant...? Tu ne m'avais pas montré un liquide orange tout à l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Yulrichk sourit en voyant Luci0le finir le traitement du patient avec soin. Elle sourit.

C'est très bien fait. Tu t'es vraiment bien débrouillée.

A cet instant Luci0le lui parla du flacon orange.

Je vois que tu as une bonne mémoire et que tu as bien écouté! Effectivement, il y'a bien une potion orange. Il faut que tu lui en donnes une cuillère. Mais malheureusement, tu ne peux ni utiliser de cuillère en argent, ni en inox, ni en or plaqué. Tu sais pourquoi?


Un petit signe de tête de la part de ses amis la fit sourire.

Tu ne peux pas car elle transforme la potion qui guérit en un poison. Et là, ça sera vraiment la cata! Je vous laisse réfléchir à ce qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

* Un sourire illumina le visage de la jolie brune qui reçut les félicitations de la guérisseuse, mais qui resta interdite quand cette dernière lui apprit qu'on ne pouvait utiliser une cuillère en Argent, Inox ou Or plaqué... Mais tout de suite après, LuciOle se laissa aller à sourire, alléchée par l'énigme que lui proposait son amie... Pour s'assurer qu'elle cherchait bien dans la bonne direction, elle posa à Yulrichk des questions *

J'ai l'droit de poser des questions?
Si oui, le contenant que nous cherchons doit-il est obligatoirement une cuillère ou non? Peut on en faire venir une en bois par exemple?
Ou alors puis-je lancer un accio jusqu'aux cuisines du château et faire venir une carafe qui verse doucement avec son embout??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue17/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:38

chocolat souriai a regarder son amie qui était tout aussi entousiaste à apprendre qu'elle. elle regarda Yulrichk

Dit-moi. Je peux essayer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

Yulrichk regarda Chocoolaat en riant.

Bien sûr que tu peux essayer. Quant à toi Luci0le, je te conseille de ne pas faire venir quelque chose du château. Souviens toi que cette potion est administrée à Mr Scrabougna chaque jour, tu m'imagines lancer un Accio tous les jours d'ici à Pingart? ^^Le contenant n'est pas forcément une cuillère mais il doit y'avoir la même dose que dans une cuillère. Par conséquent, une cuillère en bois ne fonctionne pas à moins que tu ne trouve ça dans l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:45

* LuciOle éclata de riire lorsque son amie lui fit remarquer que sa solution n'était pas très pratique... Songeuse, elle tacha de réfléchir sans y parvenir, aussii elle continua à poser des questions... *

Mais et sii on faisait venir du château une cuillière en bois et qu'après on la laissait à Ste Mangouste?? ^^
Ou alors... j'ai une idée bidon! Un dé à coudre xD Bin ouais, ça doit avoir la même dose, et je suis sûre qu'une des vieilles patientes doit avoir ça... On le désinfecte, et hop! c'est dans la poche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:07

Yulrichk considéra l'idée de Luci0le sous toutes ses coutures. Elle n'y avait jamais pensé.

C'est une bonne idée! Bon, peu de sorcières font la couture et je t'avouerais que l'on ne fonctionne pas comme ça habituellement mais ton idée est interressante et c'est une solution comme une autre. Veille juste à ce que le dé à coudre ne soit ni en métal, ni en inox, ni en plaqué or... Par contre, je n'ai pas fait venir de cuillère en bois du château^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

Donc là je peux aller chercher mon dé à couture?? Mais c'est vrai que si ce n'est pas la bonne solution... Tu ne peux pas me donner un indice?

* LuciOle décida néanmoins d'aller faire un tour chez les patiientes, et elle se dirigea vers la porte de la chambre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue17/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

Chocolat qui apliquait le coton sur les blessures, comme Luciole l'avait fait, elle était concentrée, et n'entendit que leur conversatiojn quand elle eu fini.

Un dé en porcelaine ça irai Yulrichk ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

* LuciOle fit un clin d'oeil à Chocolaat et lui dit *

Transmission de pensée! Je pensais justement à un dé en porcelaine... ma grand mère en avait toujours un sur elle ^^

Bon, attendez moi, je vais faire un tour des chambres... Diis Yulrichk, j'ai ton autorisation? Il y a t'il des chambres ou pour l'instant je ne dois pas aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue17/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

Oui apparement ça marche bien la transmission de pensée je pensait à la même chose que toi !

Elle sourit


Voir si tout le monde va bien et apprendre encore plus, n'est-ce pas ?

clin d'oeil a Yulrichk...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Yulrichk sourit en voyant ses deux amies aussi active, à la recherche de l'objet mystère.

Oui, c'est une excellente idée que d'aller visiter les autres chambres. Par contre, une seule interdiction. Vous n'avez pas le droit de les soigner! Je vous fait confiance mais quand même...

Quand Luci0le demanda un indice, la guérisseuse prit un air mystèrieux. Elle sourit, les indices avaient le droit d'être mais la solution serait-elle trouvée par ses amies?

Ecoutez, la seule chose que je peux vous dire, c'est que "l'objet" qu'il va vous falloir utilisé est magique.

La jeune fille prit soin d'insister sur les guillemets qu'elle mettait à objet.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue17/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

chocoolaat leva les yeux

C'est sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

La question surprit légèrement Yulrichk, pour elle la réponse semblait évidente puisqu'elle la connaissait. Elle répondit cependant à Chocoolaat.

Disons que vous possédez un objet qui peut vous amener l'objet recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Hey non, on n'est pas des objets, même entre guillemets! J'émet une objection très chèères =p

Bon, en attendant de réfléchiir, je vais faire mon tour, et ne t'inquiètes pas Yulrichk, je ne les soignerais pas, ça ne m'était même pas venue à l'esprit...

* LuciOle sortit comme l'éclair de la chambre en rajoutant en riant *


L'objet... une créature magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Yulrichk haussa les épaules en riant. Bien sûr qu'elles n'étaient pas des objets, son amie avait bien mal interprété la phrase...elle se demanda même un instant si elle plaisantait mais remarqua finalement le sourire sur le visage de son amie. Son amie sortit alors en riant, proposant une créature magique.

Mais bien sûr très chère! Tu ne savais pas que l'on demandait à un dragon de prendre la potion dans sa gueule pour la donner à un patient? Quel manque de culture! Non ce n'est pas une créature magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue95/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

* Les éclats de rire de LuciOle s'entendaient encore dans la chambre du patient lorsqu'elle sortit dans le couloir, imaginant la tête d'un dragon transportant le liquide dans sa langue brûlante... A vrai dire, elle avait dit ça sans réfléchiir, mais dans une volonté de narguer Yulrichk pour gagner du temps, car elle ne voyait pas vraiment sa solution... *

Bon, tentons la première chambre!

Toc toc toc!

Entrezz!


* Une vieille voix féminine lui répondit, et LuciOle pénétra dans une chambre à l'atmosphère feutrée... La sorcière, d'un âge très avancé, était assise sur un siège à bascule et paraissait un peu folle... *


Bonjour Madame! Excusez moi de vous déranger, mais je suis à la recherche d'un dé à coudre en porcelaine... Auriez-vous cela en réserve?
C'est pour la carte aux trésors! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°13: Mr Scrabougna Left_bar_bleue100/200Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:34

Yulrichk suivit Luci0le dans la chambre d'une vieille sorcière.

Bonjour Mafalda! Luci0le, Chocolat, je vous présente Mafalda Grimm. Elle sort aujourd'hui ou demain, c'est selon ce que vont révéler les derniers examens...

Luci0le demanda alors à la descendante des frères Grimm si elle avait un dé à coudre. Dans un sourire, la vieille femme lui répondit.

Mais bien sûr charmante demoiselle, voyez dans ma boîte à couture. Un dé en or, pièce superbe que je tiens de ma mère. Prenez si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13: Mr Scrabougna Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13: Mr Scrabougna   Chambre n°13: Mr Scrabougna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13: Mr Scrabougna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Premier Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser