Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recoin non visible depuis les escaliers

Aller en bas 
+6
Bellatrix Lestrange
Tom Farsy
Lord Voldemort
Neville Senpaï
Emy Sis
Emma Lunch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

* LuciOle rougit en entendant Emy lui rappeler la puissance des baguettes des mangemorts... Honteuse, elle l'écouta finir et lui répondit *

Oh oui bien sûr... je suis nulle d'avoir oublié ce détail pas du tout insignifiant mais super important, désolée...
Euuh pour les mangemorts, je pense que c'est une très bonne idée!
Mais avant, il faut qu'on s'assure que cette salle est vraiment protégée... Je ne sais plus s'il y a des sortilèges de protection? Car sinon, on peut aussi les transporter à l'Ordre, dans une des salles innocupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue100/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Yulrichk avait eu très peur en voyant Luci0le s'écrouler au sol, peut-être avait-elle même crié mais elle fut tout de suite rassurée en voyant son amie se relever. Elle regarda le ballet aérien de Bellatrix. A cet instant Luci0le proposa de brûler la baguette mais Emy répondit négativement.

Elle a raison, la baguette renferme une énergie bien trop puissante pour qu'on puisse la brûler et en plus, c'est totalement interdit.

A cet instant, Luci0le proposa de les conduire à l'ordre. Yulrichk fit une grimace qui en disait long.

Pour l'ASP pourquoi pas mais il faudrait s'assurer qu'on a laissé aucune trace, aucun plan ni rien. Pour l'ordre, je suis contre. Imagine qu'ils se libèrent et tout nos secrets leurs sont livrés....je suis plus d'avis à utiliser l'ASP ou carrément les cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

* LuciOle avait pensé au risque que rappelait Yulrichk dans la solution de mettre les mangemorts à l'Ordre, mais... un autre risque très grave lui avait traversé l'esprit pour l'autre solution... Baissant son regard, la jeune fille dit doucement... *

Oui je sais bien cela... mais...
mais.. si les mangemorts s'échappent de l'ASP, qui n'est pas aussi bien protégée que l'Ordre... ce sera terrible! Ils seront libres dans le château, les élèves à leur merci!
Et les cachots c'est pareil non?
Peut on perdre le soutien de deux ou trois de nos membres qui seront dans ce cas chargés de les garder? A-t'on vraiment suffisamment de membres...?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue100/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Yulrichk fronça les sourcils, elle n'avait pas pensé à cette hypothèse. Il était vrai que la vie des autres élèves étaient en danger si les mangemorts s'échappaient et, il avait toujours été clair que le but principal était de protéger les nouveaux.

Tu as raison, je n'y avais pas pensé. Je ne sais pas vraiment en fait...on a quelques membres mais je ne pense pas qu'on en ait assez pour les garder, enfin, pas sans mettre les autres et nous-même en danger. Si on les laisse à l'ordre, c'est un danger beaucoup moins important, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue65/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

Je ne sais pas ce qu'on peut faire...on pourrait les mettre dans les salles communes...oh non c'est trop risqué...

*neville ne savait quoi faire. Aucunes pièces du château n'était protégé contre eux sauf une*

et la salle sur demande ?
personnes ne peut rentrer dans la salle si il y a déjà quelqu'un
et donc aucuns élèves ne pourraient entrer dedans et les mangemorts ne pourraient sortir si on rend la porte de l'intérieur invisible comme ça ils ne trouveraient pas la porte et donc ils ne pourraient pas sortir
qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:17

Mais en même temps je suis d'accord avec toi... S'ils s'échappent de l'Ordre et qu'ils y entrent... En même temps... le plus secret, c'était QUI étions nous, or maintenant... je pense que tout le monde, même les mangemorts, sont au courant! =(
En plus on a pas tellement de plans fin... ouais remarque c'est pas génial...
Nan mais je sais pas... Que pouvons nous faire?


* A cet instant, Neville proposa la salel sur Demande, mais LuciOle secoua la tête négativement... *


Hum... Je ne sais pas... mais tu sais, c'est une salle sur demande pour TOUS... Donc si les mangemorts demandent de leur côté à trouver la porte, ou à créer une salle de combat, voir de torture... C'est risquer non?

* LuciOle se perdit dans ses pensées avant de vérifier par acquis de conscience que Bellatrix n'avait pas bougé, mais rien de nouveau n'était à signaler de ce côté... Soudain elle eut une idée, peut être nulle, mais une idée quand même *


Tiens j'ai peut être une hyppothèse, fin c'est nul en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue65/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

dit toujours, on a pas vriament d'idée convenable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

La mienne non plus tu sais! La salle sur Commande ça marcherait peut être, mais le risque est grand je trouve..

Enfin bref, moi j'me suis dit en voyant Bellatrix immobilisée comme ça qu'on pourrait... leur faire boire une potion endormissante!
En ne respectant pas vraiment les proportions bien sûr! Enfin, pas de quoi les tuer, mais de quoi les assommer pour un bout de temps! Et si ce temps s'écoule, on les refait boire de la potion!
Neville, toi qui était professeur de potion, ça doit bien exister non?
Au pire je pense qu'on pourrait en faire venir d'un accio de Ste Mangouste, car pour endormir les patients qui ont le plus, on doit s'en servir...
Yulrichk, crois-tu qu'en prendre quelques flacons la-bas nuirait beaucoup aux patients? en sachant bien sûr qu'avec Neville on en referait après la bataille, c'est promis?

* LuciOle attendit la réponse de ses amis avant de rajouter avec un sourire malicieux *

Ah oui, dernière chose : Une fois endormit, on les colle sur un mur d'un couloir des cachots avec de la glue perpétuelle! Sans baguette, endormis et collés sur un mur, je doute qu'ils puissent s'échapper, mais de toute façon, on pourrait faire des rondes au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue65/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

oui c'est une bonne idée
je me souviens, quand j'étais professeur de potion, qu'il y avait deux flacons de potion pour faire endormir les gens qui la boient...
je ne sais pas si ils y sont toujours mais je peux essayer...


ACCIO POTIONS POUR ENDORMIR LES GENS !!!

*2 flacons de potions couleurs vert fluo arrivèrent dans les airs*

c'est bien tout ça mais il n'y a pas que deux mangemorts dans l'école...au pire il faudrait en prendre à St mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

* Le sourire de LuciOle s'élargit en voyant les 2 flacons arriver par les airs... Elle fit un clin d'oeil à son meilleur ami avant de se tourner vers Yulrichk, la baguette levée vers Ste Mangouste mais attendant son approbation... *

Et sinon, pour le Sortilège de glue perpétuelle, il faudrait qu'on le jette tous ensemble, comme ça il serait super puissant... Surtout si Emma le jette avec nous ^^ D'ailleurs vous êtes tous d'accord pour cette idée ou pas? Parce que c'est un peu nul en même temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue65/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

oui c'est bien la glue perpetuelle, et puis c'est pratique Wink

*neville ouvrit un flacon et versa le liquide vert fluo dans la bouche de bellatrix. elle s'endormit dans un someil profond*

bon bah il ne reste plus qu'à la coller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue100/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Yulrichk trouvait l'idée de Luci0le excellente.

Non bien sûr, ça ne gênera pas de prendre quelques flacons. Et puis de toute façon, ils seront régénérés bien vite!

Elle regarda Bellatrix s'endormir comme une masse.

Oui! Je pense vraiment que c'est une bonne idée et bien plus sûre que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cody McDarren

Cody McDarren


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Coulisse de Skyrock!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue5/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

*Cody avait suivit le groupe d'emma,mais il se cachait deriere,regardant le combat.Quand il vit qu'Emy fut toucher,une grande envie de haine et de rage vint en lui,voulant tuer les mangemorts.Mais ce ne fut pas la peine.Il vit yulrick et neville versant un flacon dans la bouche de bellatrix.En fait ce n'etait juste de l'urine de mandragore,mortelle apres 5 doses!Il se decida et apparut,les autres fut supris*

Vous les mangemorts!oui vous!venez vous battre!je n'attend que sa de vous reduire en fiante d'oiseaux !mecreants!

*Il sortit sa baguette,pret a se battre*...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue100/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Yulrichk entendit une voix qu'elle connaissait de loin. Elle se retourna et reconnut avec stupeur que Coddy était arrivé.

Mais qu'est-ce que tu fais là?? Emma a dit que seuls ceux qui avait plus de 7 points de magie pouvait combattre! Tu te rends compte des risques??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue25/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

Emy sursauta en voyant Cody arriver et vouloir se battre. Mais elle admira sa détermination et lui sourit.

-Coddy, c'est trop dangereux... En même temps, il ne peut pas retourner à la Grande-Salle, il y a des mangemorts au niveau de la statue. D'ailleurs si on allait les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:02

* LuciOle sourit lorsque Yulrichk avoua qu'elle trouvait son idée excellente... Elle n'en aurait pas autant dit, mais rien que de voir leur puissante ennemie dormir comme un bébé en suçant son pouce, ça redonnait le moral et comme une envie de rire!
Par contre, lorsqu'elle vit Cody, un élève Eau qu'elle avait déjà aperçut dans les couloirs, LuciOle blanchit, et elle eut la même réaction que Yulrichk... *


C'est trop dangereux! S'il se fait prendre, on aura cette responsabilité sur nous!
Cody, tu aurais du rester dans la Grande Salle! Je suis désolée mais là... prends soin de toi alors, promets le! Et après on va te ramener là-bas... enfin essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Left_bar_bleue95/200Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

* Peu après avoir parlé, LuciOle entendit indistinctement des bruits de combat dans le 2ème groupe, aussii elle fit un signe discrêt aux membres de l'Ordre avec qui elle était en mission et leur indiqua la place à côté de la Statue... *

Les autres ont besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoin non visible depuis les escaliers   Recoin non visible depuis les escaliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoin non visible depuis les escaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le couloir donnant sur les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du Rez-de-Chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser