Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A côté de la statue

Aller en bas 
+6
Luci0le Sakura
Coralie Suki'
Lord Voldemort
Rokkoù Carter
Tom Farsy
Emma Lunch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue10/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

- NON NEVILLE !!!

Myrtille la main de son agresseur. Elle tomba à terre et s'écria quelque chose qu'elle n'avais jamais utilisé auparavant. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit.

- JACARNUM INFLAMARE !!!

Un énorme feu se protégea alors autour d'elle et de Neville. Elle se précipita vers son frère, pleurant toutes les larmes de son corps.

- Non Neville.. Je t'en supplie reviens ! Ne me laisse pas... Je t'aime tu n'as pas le droit de partir !

Elle s'assit à côté de lui. Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue65/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

*l'âme de neville s'envola et il vut tout la scène de pingart. un immense champs de feu qui protéger son corps et myrtille qui était en train de pleurer. Il repensa à tout ses amis qu'il aimait tant. Il repensa à tous les bons souvenirs qu'il a passé avec eux ainsi que leurs aventures. Il sentit son âme redescendre dasn son corps et il parla à myrtille en étant faible*

myrtille...ce n'est pas ta faute...et crois moi tu n'es pas impuissante...il suffit simplement que tu te concentres afin d'augmenter tes sorts...c'est ce que je fais moi...

*le corps de neville se mit à briller comme si quelqu'un le guérissait et lui redonnait sa force. c'était la larme de myrtille qui avait coulé sur sa main qui a déclenché la guérison. il se releva et pris sa soeur dans ses bras pour la remercier*

ne dis pas que tu ne sers à rien, c'est faux. il faut que tu es confiance en toi sinon ça n'ira jamais, et puis je suis là moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue10/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:17

- NEVILLE !

Myrtille se jeta dans les bras de son frère, pleurant comme au premier jour de sa vie. Elle l'embrassa et le serra dans ses bras !

- Comment est-ce possible ? Comment est-ce que tu es revenu ?

Myrtille était tellement contente qu'elle ne faisait même plus attention au reste. Elle regarda sa main blessé. Le sang avait séché.

- Je suis tellement heureuse !

Elle aida Neville à se relever. Le champ de protection qu'elle avait créer l'avait énormément affaiblie mais elle n'allais pas se laisser faire.*

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue65/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

c'est simple myrtille, ton coeur a parlé et tu m'as guéri...je ne sais pas si tu possèdes des dons de guérisons ?
bien sur que je suis prêt...alors je te propose de faire éloigner les mangemorts des autres car je te rappelles que les mangemorts tiennent dans leurs bras les autres alors je ne sais pas si tu peux le faire mais il faudrait que lance le feux que tu as crée sur les mangemorts sans toucher nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue10/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

- Je vais essayer... Mais il va falloir que tu m'aides !

Elle lui prit la main et la serra très fort. Ensuite elle ferma les yeux et se concentra sur tout ce qu'elle chérissait le plus au monde. Des images du passé lui revinrent comme un diaporama: Neville, Emy, Yulrichk, Abby, Simon lui demandant de sortir avec elle, Mathéo et Max qui la chatouillait dans le dortoir, la guerre dans la grotte, Séléna... Tout ceux qu'elle aimait ! Elle les sentait près d'elle, comme si elle tenait la main de chacun d'eux. Sa main commença à trembler.

- JACARNUM INFLAMARE !!

Le sortilège fut bien plus puissant que tout à l'heure ! Myrtille elle-même se mit à hurler. Neville lui donnait toute sa puissance ! Pas de puissance magique, mais la puissance de l'amour qui lui portait. Myrtille s'en nourissait et lança le sortilège. Il atteignit de pleins fouets les mangemorts qui reculèrent en hurlant. Les autres furent libérés. Très très très affaiblie par ce sort, Myrtille se déroba et tomba au sol.

- Va voir comment ils vont Neville ! Je vais bien ne t'en fais pas. Il faut juste que je reprenne un peu mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue5/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Coralie lâcha des yeux les mangemorts et se précipita sur Neville:

Non Neville!!

Elle regarda Myrtille et lui dit:

Bon envoye le à l'infirmerie moi je reste là!!

Coralie regarda les mangemorts mais un vent glaciale la figea le froid la rendait blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue100/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:35

Yulrichk regarda Myrtille usait par deux fois d'un sortilège puissant. Elle fut enfin libérée de son étreinte et faute de baguette attaqua Alicia avec les poings et les pieds.

Neville! Est-ce que tu as encore des potions pour redonner de la force à Myrtille? Elle va mettre longtemps à récupérer sinon et on a pas ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue65/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:08

j'ai encore les 6 flacons, je vais lui en donner un...
coralie, je vais bien maintenant...


*neville prit un flacon de potion de wiggenwell, il l'ouvrit et versa le liquide violet dans la bouche de myrtille*

tiens bon ma soeur !!!

yulrichk ? les mangemorts sont épuisés du au sortilège de myrtille. profitons-en pour leur donner une bonne raclée et partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue10/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Myrtille but et commença à retrouver ses forces.

- Merci... Bien ! Il faut qu'on s'organise !! Je vais aller aider Emma à s'occuper des nouveaux. Il faut que vous restiez ici pour faire bloc contre les mangemorts.

Myrtille courut dans un couloir mais s'apperçut qu'elle était suivie.

- Vous êtes collant c'est pas possible ! EXPELIARMUS !!

Le mangemort fut désarmé et Myrtille put continuer sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue100/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Yulrichk trouva l'idée de Myrtille excellente mais malheureusement, les mangemorts ne l'entendaient pas de cette oreille. Comme mûs par des aimants, ils se dirigeaient vers Voldemort qui était presque aux portes de la grande salle.

Neville!! On ne peux pas rester ici à les attendre!! On doit aller aider les autres, viens!

Les deux amis se mirent à courir vers la salle des trophées. Au même moment, des petits morceaux de plafond commencèrent à tomber. Le plafond et les murs s'effritaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue25/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:19

Nouvelle histoire

Emy qui avait monté et redescendu de nombreuses marches, cherchant désespérément la statue où Yulrichk lui avait donné rendez-vous, ce dit qu'il vallait peut-être mieux l'attendre prêt du hall vu qu'elles allaient sortir pour aller en cours de vol. Elle était bien allé voir au troisième étage comme le lui avait conseillé Neville mais après en avoir fait trois fois le tour, elle n'avait toujours pas vu de statue. Emy s'assit donc sur le rebord de la statue qui était dans le hall du château et attendit Yulrichk, il faudrait qu'elles passent ensemble à la réserve pour qu'elle puisse emprunter un balai, n'osant pas sortir le sien par ce temps là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
A côté de la statue - Page 2 Left_bar_bleue100/200A côté de la statue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Yulrichk avait passé sa robe de sorcière imperméable qui la mettrait à l'abri de la pluie. Elle avait alors fait un détour par la statue du deuxième étage puis au bout d'un quart d'heure, impatientée, elle avait commencé à regarder les traits de la statue pour se rendre compte qu'elle avait fait une horrible erreur. Elle se précipita donc dans les escaliers et arriva près de la statue où Emy était en train d'attendre.

Emy!! Je suis désolée, je me suis trompée de nom! Je voulais dire Burdock Muldoon, bah oui, Hildegarde, c'est au deuxième. Je devrais faire attention à mes cours d'histoire de la magie des fois! T'as pas pris ton balai, moi non plus, j'avais peur de l'abîmer. T'es prête pour braver la tempête et aller à la réserve à balais?

Yulrichk n'attendit pas la réponse de son amie et l'entraîna vers la réserve, impatiente de quitter le château et de s'oxygéner le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de la statue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A côté de la statue   A côté de la statue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de la statue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du Rez-de-Chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser